Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle pleine d'amour
6 juillet 2014

La loom attitude

Et oui les vacances sont enfin là! Enfin pas pour tout le monde, mais pour MiniMiss Ouiiii !!! La channnceeeee....

Cette année on suit la mode !!! voui voui la mode élastiques de couleurs, appelé Loom bands, à transformer en bracelets et colliers... bon OK pleins d'autres choses à faire et surtout des formes mais nous allons en rester là  pour le moment. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite bulle pleine d'amour
  • Je suis Mme L et je vais partager ici ma petite vie de maman et de nouvelle femme mariée. Recettes (ou plutôt essais), des loisirs créatifs, nos avis sur nos sorties restos avec Mr S, nos vacances et week end avec nos enfants MiniMiss et notre AdoBoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité