Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle pleine d'amour
9 juillet 2014

Ce soir c'est Aïe aïe aïe Mexico!!!

Alors, ce soir un chouette repas avec Ma MiniMiss. On s'est régaler... 

Une collègue m'a parlé aujourd'hui des fameuses galettes Old and paso. Elle me dit qu'elle a trouvé de petits bols en galettes de maïs de cette marque. 

Une grosse faim m'est arrivée rien que d'y penser alors ce soir je file faire les courses car comment dire... Je n'ai jamais vu autant de lumière dans le frigo de la maison, il est VIDE! 

Alors, j'avoue que dans le NEW Super U vers chez moi c'est vite le bronks pour trouver ce que l'on cherche... les fameux frigos énoooormes fermés par des portes c est franchement la galère pour voir de suite dans quel rayon on se trouve... Bref... j'ai fait 3 fois le tour du magasin pour trouver mes petits bols! 

Youpiiiii ... Trouvé ! Oui oui je n'ai pas compris c'était au fond du fond du supermarché (à côté entre le pain et la pâtisserie) :-/ Moi pas comprendre leur système de rangement mais bon passons! Avec ma chéwie on à décidée que ce serait au poulet, crème, persil et ail... Un délice avec du parmesan par dessus et cette petite salade verte... 

A table !!! 

 

10544996_691399107595112_639061320_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite bulle pleine d'amour
  • Je suis Mme L et je vais partager ici ma petite vie de maman et de nouvelle femme mariée. Recettes (ou plutôt essais), des loisirs créatifs, nos avis sur nos sorties restos avec Mr S, nos vacances et week end avec nos enfants MiniMiss et notre AdoBoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité