Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle pleine d'amour
6 juillet 2014

La magie de Maggi

Ce soir j'ai fait la cuisine avec amour... Oui oui j'y ai mis tout mon coeur... ^_^

J'ai eu droit à des éloges tels que "hummm c'est super méga bon ! et "j'en veux encooooore" :D

Vous connaissez les petits sachets cuisson de Maggi? Un vrai bonheur pour une cuisinière aussi talentueuse que moi :p 

Je vous les présente

6a0120a55f27cc970b0133f4c381f2970b-300wi

Alors voilà je suis une Mme L super sympa et je vais vous dévoiler mes secrets de cuisto. Il faut prendre le sachet cuisson, y mettre la poudre épicée, mettre de l'eau (nous on triple, voir quadruple, les doses pour avoir beauuuucoup de sauce). Fermer le sachet et enfourner pendant 30mn. Mouai c'est un sacré boulot quand même j'avoue..

Aller une photo pour vous mettre l'eau à la bouche... ou pas ;) Bon appétit 

10520940_689715681096788_1225721315_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite bulle pleine d'amour
  • Je suis Mme L et je vais partager ici ma petite vie de maman et de nouvelle femme mariée. Recettes (ou plutôt essais), des loisirs créatifs, nos avis sur nos sorties restos avec Mr S, nos vacances et week end avec nos enfants MiniMiss et notre AdoBoy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité